Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 mars 2009

C'est pas cuit !

Je pensais prendre mon déjeuner dominical là tout de suite mais…c'est pas cuit figurez-vous !

Du coup je passe vous faire un petit bonjour…en attendant que ça soit prêt !! Hihi…

Ça va vous sinon, la vie est belle ? Vous passez un bon week-end ?

…/…

Sans vouloir faire ma "concierge" comme dit l'expression, Champ' swappe à mort ce week-end…elle est hyper concentrée ! Ben oui la date butoir pour le swap' "p'tit dej" approche à grand pas…puis en plus elle est perfectionniste la dame alors je vous dis pas…

Hier je l'aurais bien appelée pour lui parler de…ben de rien en fait hihi…je l'aurais bien appelée juste pour lui dire que le ciel est gris, que j'ai raté (ou presque) ma fournée de petits beurres nantais à cause de mon satané four (et de mon étourderie…oui Mikele, je suis une cuisinière étourdie !)  , ou encore pour lui dire que je me bidonnais devant "Hairspray"... mais je me suis retenue parce que…le maître mot de ce week-end = SWAP (et concentration vous l'avez bien compris…)…Et Champ' avec ça, ben elle ne plaisante pas !

Alors j'ai patienté, patienté…et hier soir ben j'ai pu voir le résultat de sa loooonnnguueee journée de travail !

Vous voulez que je vous montre ????

Hé hé hé ….JAMAIS DE LA VIE…parce que une des règles du SWAP = DISCRETION….du moins, jusqu'à la réception des colis respectifs !

Bon eh bien voilà….vous croyez que c'est cuit là ???

En tout cas, eh bien cela m'a fait plaisir de bavarder un petit peu avec vous…

Votre dévouée Fraise….

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de vendre le duo Mark à l'instant.<br /> j'ai aussi un duo Schlesinger gris.
M
Avé des fautes ! <br /> Bon je vous prie d'accepter mes excuses :( <br /> <br /> <br /> Nono j'accepte YUNA en stage avec plaisir ! <br /> Champagne, la date est à fixer avec ma première élève et invitée Melle PETITE BULLE ;<br /> <br /> Le programme prévoit en fin de stage un repas gastronomique pour quelques invitées serez vous des nôtres ? :)
L
tu as raison, les swaps ça ne rigole pas.<br /> Si tu aimes les miroirs et le porte mouchoirs assorti, pour le moment les 4 sur mon blog sont toujours dispo. Je vends le miroir 8 euros et le porte mouchoirs 8,5 mais je vends 15 euros les 2 ensemble.<br /> Si cela t'intéresse, tu peux m'écrire ici :<br /> lasourisaplumes@gmail.com<br /> <br /> Sophie
C
Madame,<br /> <br /> Pouvez vous nous donner les dates disponibles pour l'inscription à votre stage.
N
Mikele, c'est à partir de quel âge le stage? J'ai une puce de queques mois....<br /> Hihihihihi
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité