Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
16 mars 2009

Les saisons

J'ai ouvert les volets ce matin. Il était là, il m'attendait.

Mon petit écureuil tout roux.

003

" C'était l'amour et c'était le printemps
Lilas mauves et lilas blancs
C'était l'amour, les jeux auxquels on joue
Croquer le nez, manger les joues
C'était l'amour et sa rime légère..."

Je pense que le dernier album de Souchon devrait être prescrit par tous les médecins.

Vitamines, sourire, nostalgie... Rien ne manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh si seulement j'en avais dans mon jardin
M
lors d'un voyage au Québec ils y en avaient partout en pleine ville c'était curieux :)<br /> Tu as de la chance d'en avoir un si beau qui te rend<br /> visite <br /> Bises sous le soleil
L
Adorable, j'adore ces petites bêtes et je ne manque jamais l'occasion de les faire admirer par mes enfants.
V
Rôooooooooo! tout mimi...<br /> Bisouxxxxx d'une journée qui fut ensoleillée :o)
P
Ouh!! Qu'il est beau!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité