Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
18 mars 2009

OV(N)I

…et soudain la maîtresse Fraise sentit un objet volant non identifié atterrir sur son épaule alors qu'elle descendait les escaliers avec ses élèves…

Levant les yeux elle aperçut par-dessus la rambarde un petit bonhomme en mousse l'air confus et pas très à l'aise comme lorsque l'on est pris en flag…La maîtresse Fraise qui avait réussi à attraper l'objet du délit dit au garçonnet en fronçant les sourcils : " Dis-donc bonhomme, sais-tu que l'on ne doit pas lancer des avions comme ça dans les escaliers ? …et bla bla bla et patati et patata ???"

Lorsque j'eus fini ma looonnngueee tirade , le petit garçon impressionné par la GRANDE Fraise retira son index de la bouche et me répondit timidement…"mais c'est parce que je veux dire quelque chose à maman et papa"…

…ce qui me laissa sans voix…(mais j'avais toujours le sourcil froncé…histoire de marquer ma réprobation d'un tel acte au sein de l'établissement scolaire…non mais ! )

…/...

…Je remarquai un peu plus tard que le petit avion en papier contenait un message HYPER important …

ovni

Quand je pense que je l'ai confisqué ….méchante maîtresse que je suis...promis juré, demain je le lui rends …..

Votre dévouée (et pas très fière d'elle) Fraise….

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Labourgeoise > Oui c'est trop mimi ...chuis pas sympa hein !<br /> <br /> Nono 5606 > Oh que oui...c'est pour ça que jai culpabilisé après ! :-s<br /> <br /> Petit caillou > je l'ai pas rev aujourd'ui le bonhomme...peut être que demain ..<br /> <br /> Mikele > J'aime bien l'idée de faire classe dans un aéroport !!! Surtout quand les avions cntiennent de tels messages !!! Mais bon...soyons réalistes ...<br /> <br /> Nono 5606 > Ben non ....comme j'ai dit àPett caillou, je n'ai pas revu "le pilote" aujourd'hui ... :-S<br /> <br /> Bnne soirée tout le monde !
N
Alors tu lui as rendu today??<br /> Des bisous
M
savoir petite Maitresse ... On fait aussi ce genre d'erreur de parfois avec nos enfants tu sais mais ils nous pardonnent alors pas trop de culpabilité sinon tu vas faire la classe dans un "aéroport" :) <br /> Besitos
P
Oh oui, rend lui vite!!
N
C'est beau!!! ;-))<br /> Des bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité