Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 janvier 2009

La cannelle et le lait

J'ai souvent besoin de motivation pour pour bricoler un peu.

Lorsque je n'en ai plus je m'en vais la chercher ailleurs...

Cette fois c'est ici :

34600440_p

Je vous dis tout ou un peu tout là...

je vous invite à partager avec nous ce grand petit déjeuner inter blogs. 

Le swap c'est aussi l'occasion de découvrir d'autres blogs, la possibilité de faire de nouvelles rencontres...

d'ouvrir d'autres fenêtres, de décloisonner un peu...

Et même si parfois, au bout de l'attente, il y a la déception je suis toujours heureuse d'avoir osé jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop occupée pour le moment pour les swaps mais je suivrai avec plaisir tes créas!
V
donc ensemble!
M
pour une belle journée ! BISOUS à toi , à vous toutes Besitos Fraise :)
E
Oui souvent des belles rencontres..Bonne semaine
F
vers de nouvelles aventures ! Bon ap' et belles rencontres...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité