Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 janvier 2009

Wonderwoman

(Ben voyons, rien que ça…prometteur hein le titre ?)

Pfff comment commencer cette note ….

Ah oui je sais ! En vous disant que….je suis la reine du joint !!!

Et là stupeur et tremblements ….

...Oh là là si vous voyiez vos têtes !!!! Bon allez je vous rassure….rien de …comment dire….compromettant….

C'est juste qu'aujourd'hui j'ai joué au plombier dans la cuisine (je parlais donc de joint de robinet !!)…et ce ne fût pas une mince affaire…ça fait deux jours que je réfléchis à la manière de réparer ce foutu robinet qui fuit et…j'ai fini par le changer…(du coup je suis sûre que vous voyez le rapport avec le titre de la note…non ???) …et comme je ne suis pas habile de mes dix doigts, ce ne fût pas une mince affaire ! Mais voilà…Mission impossible accomplie !

(Petite parenthèse spéciale pour Champ' (mais vous avez le droit de lire aussi)….je voulais juste te dire que si moi je suis la reine du joint, toi tu es la reine de la Bande Annonce….oui, tout dire sans  rien dévoiler…moi  je te trouve très forte ouais ! Et une fois de plus, je suis fière d'être ta copine !!)

Bon week-end les blogamis !

Votre dévouée Fraise,

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
C
et les remerciements vont<br /> à ma maman, à mon papa, à mon robinet, à mon magasin de bricolage sans qui je n'aurait pas eu mes accessoires, à ma copine Champ..;<br /> Merci, is my dream, my french dream....<br /> et la, elle pleure et reniffle.
L
bravo... je ne me serai pas lancée sur le coup !! et ton mir ne prendra pas l'eau... bizz
V
Alors, l'objet culinaire du mois c'est ton nouveau robinet???<br /> Bisouxxxxxx gris d'un dimanche pluvieux...
P
Bravo pour cette mission...quelle est la suivante?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité