Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
19 janvier 2009

Paris couleur Paname

J'ai reçu aujourd'hui ce message d'amitié, exotique... Il me fut tellement agréable que je tenais à le partager avec vous, mes blogamies.

Chère Champagne,

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Santé, Sérénité, Émotions et Réussite dans vos projets...

Je rentre aujourd'hui de congés, je suis rentrée en métropole pour les fêtes, j'ai fais une surprise à xxxxxxxxxxxx, c'était riche en émotions !!
Et par la même occasion j'ai pris un peu la température du pays, non seulement les - 12° qui ont été bien violents pour moi !! mais aussi et surtout
cette ambiance que j'ai trouvé un peu triste. L'actualité, les événements, pèsent lourd sur le moral de tout le monde et ça m'a beaucoup touchée.
C'est pourquoi je souhaitais vous envoyer une bonne bouffée de chaleur et de soleil, vous souhaiter le courage pour traverser les épreuves mais
aussi l'audace de casser le quotidien, la routine, la morosité, à grands coups de fous rires, de découvertes, de bons moments en famille et entre amis...
Prendre du temps pour soi et pour les autres, donner, partager mais aussi recevoir et apprécier... 

C'est donc ce que je vous souhaite de tout coeur pour cette année 2009, beaucoup de soleil, qu'il réchauffe le moral de tous ceux qui en ont besoin et qu'il continue
de briller dans la vie de ceux qui "le cultive" !!!!!

bonne et heureuse année à Vous.

grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique message en effet, merci de nous le faire partager, cette personne a raison, mettons un peu de soleil dans toute cette morosité ambiante !! ^_^
L
c'est un beau message positif, merci ! biz
M
comme j'aime merci Champ de nous les transmettre encore une fois notre Champ et sa générosité ...<br /> Je t'embrasse Michèle
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité