Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 mai 2009

Comm' un voyou comm' un fou comm' un chien

Mon dieu, mon dieu, mon dieu....

(Gros soupir à fendre l'âme)

Lorsque j'étais enfant, à l'école, en uniforme...

Je récitais la poésie du petit enfant nègre qui ne voulait plus aller à l'école...

Cela nous amusait trop!!!!

Aujourd'hui nous sommes lundi.

Je suis grande et j'ai une jolie jupe toute neuve

mais je n'ai pas envie d'aller au boulot

;-)

DSC00806

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui les lundi c'est pas le meilleur jour , les vacances approche courage !!!
V
Allez les filles, plus que 9 semaines et ce sera les grandes vacances...<br /> Bisouxxxxxxx et belle journée :)
F
J'étais pas trop motivée moi non plus ce matin...en plus, le filtre à café s'était plié (mauvaise augure !)...mais j'a fermé les yeux et pensé à ces dernières vacances en Guadeloupe...puis je me suis dit....bon sang,faut que j'aille bosser pour mériter ça à nouveau tellement c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité