Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 avril 2008

Le petit jardin

C'était un petit jardin

Qui sentait bon le métropolitain

Qui sentait bon le bassin parisien...

Ce que vous allez voir ci-dessous, c'est le balcon de Fraise...tout moche tout vide ...brrr...même sous ce beau soleil de printemps on y aurait presque froid tellement il est...pas beau...

Alors Fraise (c'est à dire moi) réfléchit à son aménagement parce que quand le soleil brille comme ce matin, elle a bien envie de s'y installer pour...lire, faire une sieste, travailler, boire l'apéro (ben tiens !), coudre (ça elle ne sait pas faire)...et probablement tout un tas d'autres choses dont elle ne soupçonne probablement même pas l'envie de... Donc Fraise a commencé à penser à une petite réorganisation mais bon...comme elle manque un peu d'idées et que Champ' est au boulot et ne peut pas ramener sa fraise sur le sujet (Champ' ramène sa fraise et moi je bulle parce que je suis en vacances hi hi..non ? ) elle s'adresse à vous pour débloquer son imagination concernant ce petit carré de béton laissé à l'abandon...

balcon_moche

Voilà...toute suggestion est la bienvenue !

Votre bien dévouée Fraise.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas pu rammener ma fraise avant, je bosse!!!
F
Petit caillou > Alors je note tout ça sur ma petite liste...<br /> <br /> Labourgeoise > Eh ben dis donc ! Tu en as toi des idées !! Je suis ...comment dire...enfin merci !! ... alors je te tiens au courant de l'évolution promis juré ! Et puis tiens je t'inviterai pour l'apéro quand tout sera prêt, même si tu es loin ! ;-)
A
de jolies idées !!!!
L
et bien ça c'est un chouette challenge... si tu n'avais pas été si loin je serais venue avec mes idées plein la tête !!! alors la chaise longue c'est une bonne idée et pourquoi pas derrière une petite tablette/étagère ou petite table ronde avec un joli pot+fleurette et un truc de déco genre cage à oiseau avec bougie, photophores, petit objet décopatché... pour ton rebord de fenêtre des jolis pots en zinc avec coupelle avec des aromates à portée de main (ciboulette, menthe,persil...) ou une jardinière avec fleurs retombantes... et au sol du gazon serait effectivement joli mais l'entretien?? je ne sais pas.. sur un des tes murs (genre derrière la chaise longue) pourquoi pas un joli panneau en zinc avec un message sympa (je suis sur la terrasse, je bulle !!)... hâte de voir ce que tu vas faire de ce bel espace!!! bizzzz
P
Les idées que tu as notées me paraissent super!<br /> J'ajouterais de la menthe et de la lavande en pots pour les bonnes odeurs, un p'tit truc qui flotte au vent pour les yeux, quelques photophores...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité