Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 avril 2008

Je ne vous parlerai pas d'elle

...pas ce soir parce qu'elle vient de s'en aller

...pas ce soir parce que ... j'essaie pourtant mais je ne trouve pas les mots... :-)

Juste vous dire que je viens de passer trois jours en compagnie de ma soeur- juste elle et moi- et que ça faisait tellllement longtemps...

Juste vous dire que...

Et puis... non ...

vitrine

Bonne soirée,

Votre dévouée Fraise...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un beau moment d'émotion sûrement !
F
Champ' > Ben oui, un peu de tout ça..mais comment tu sais ça toi d'abord ? Tu étais cachée dans le salon ?<br /> Champ' > Oui tiens...la vie est pleine de coincidences !<br /> Labourgeoise > Oui, un moment sympa et...tellement inattendu ! Du shopping oui...mais surtout du lèche vitrines !!!
L
oh surement un bon moment de pur bonheur.... et de shopping apparemment !!! bizz
C
Il y a NoNo, qui comme toi reçois sa Bretonne de soeur... Lol, la coincidence!!!!<br /> Des bises
C
Vous avez du vous raconter des choses de filles, des secrets.... Faire les magasins et parler chiffons ( la preve en image...), rire pour rien comme des ados, ne pas prendre le temps de cuisiner et manger sur le pouce...<br /> Vous auriez du voir ce film de "soeur" dont je parlais l'autre soir.<br /> C'est peut être parce qu'elle te manque déja que tes mots restent coincés et que celle cette image s'impose.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité