Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 avril 2008

Le petit jardin (part II)

Comme je suis une Fraise fille de parole (ben oui ça parle pas une fraise hein !) eh bien chose promise, chose dûe...voici des nouvelles de mon "petit carré de béton laissé à l'abandon"...

J'ai lu avec grande attention tous vos précieux conseils...et la transformation est loin d'être terminée mais voici à quoi ressemble aujourd'hui mon petit balcon...

Juste pour vous (et en exclusivité ! ) le voici le voilà (tadammmm) !!!

transformers

Toutes vos remarques et suggestions sont bien entendu toujours les bienvenues ...

Votre fort bien dévouée Fraise....

;-)

(Dites z'avez des nouvelles de Champ' vous parce que...enfin...elle ne s'est pas prononcée sur le sujet...je suis un tantinet inquiète tout de même...Champ' dis t'en penses quoi toi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d'avoir un balcon :)))
C
je sais!
F
Heu...comment dire...tu travailles trop toi hein !!!
F
Je suis ravie que ce début de transformation te plaise !! :-D <br /> Je n'ai pas mis de côté l'idée de la table basse...c'est juste qu'il faut que je trouve celle qui conviendrait exactement à ce petit coin de "verdure synthétique" ! Mais promis juré je vous tiens au courant ! ;-)
F
Là maintenant tout de suite ??? :-D
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité