Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
10 janvier 2008

Shopi chapeau...

a_classer_049

Je parcours régulièrement certains blogs.

Il y en a même que j'apprecie beaucoup mais on n'écrit jamais assez ces choses là...

J'essaie, aidée ( hum hum) par Fraise, de ma faire une petite place sur la toile sans faire tapisserie... Je swappe en cachette, je peinds et j'aime pas l'anglais...

Je pique aussi, comme Charles, à la machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle poule!!!!
C
Eh bien, tu nous avais caché tes talents d'artiste!! bravo ! elle est sublime cette poule! <br /> bisous<br /> Corinne
N
C'est toi qui a fait cette toile ?!?<br /> Chapeau Mdame, c'est vraiment superbe.<br /> Mmmm on dirait plus un coq non !!!!
P
Elle est faite avec quoi cette poule? Huile? Acrylique? Ch'uis curieuuuse...
A
espéront alors que 2008 soit une année de découverte!belle journée !<br /> ta poule est sublime...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité