Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 janvier 2008

Du côté de chez swann

P1000705

P1000704

J'ai soigneusement préparé son paquet.

Attentive  à chaque détail, ce qui pourrait lui faire plaisir, ce qui pourrait la surprendre, ce qui pourrait lui être utile.

Un calendrier, rapporté de mes vacances au soleil, pour signifier la chaleur

Des petites bricoles en couture, de çi et de ça... et un petit porte-clés plein de piments pour colorer le premier jour de l'année et tous les autres de 2008.

J'aime à penser que mes petites attentions ont du te plaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, le porte clés me plait beaucoup!<br /> Je suis sûre que tes attentions ont plues...
K
J'adore le porte clef piment, il est super sympa!! Bonne année à toi et ta ptite famille, en passant:D
V
Bonne année 2008!!!!!!
V
Eh!!! Champagne. Tout m'a plu, j'ai la bronchite et une otite refilé par Simon, Mina et Papa Cho cho, et c'est la rentrée et je n'ai pas abandonné mes élèves alors le reste du temps je dors, je dors quand je ne suis pas au boulot!!!!<br /> Chez nous on partage tout même les microbes, on est généreux!!! Pendant un moment j'ai cru que le Che m'avait refilé la grippe espagnole!!!!!<br /> Ton colis est prêt depuis un bail et je n'ai toujours pas été chez la poste d'ailleurs je leur cause plus car je ne peux plus envoyer de mail.<br /> Dès que je refais surface, je t'écris plus longuement après m'être fait une nouvelle boîte.<br /> Eh!!!!Je m'appelle vyv Espelette comme le piment depuis que j'ai mon nouveau porte clef! Mina , elle a pas interêt de me le piquer!!!!!
F
Le porte-clefs est génial !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité