Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 janvier 2008

Lorsque Fraise se confie...

(ben ça fait de la confiture de fraise....hihihi...heu ...je voulais dire...enfin...confession et pas confiture....)

 

Voilà

Une page de ma vie se tournera demain.

Parce que je l'ai choisi.

Oui.

Il est temps.

Pourtant, on en a partagé des choses... Mon premier appartement par exemple. Puis le deuxième. Et le troisième aussi pour tout vous dire. Mais là, je n'en peux plus. Je retiendrai nos longs moments d'intimité, et puis... nos soirées partagées devant un plateau repas...aussi... et tant d'autres choses au quotidien...

Mais il faut bien que je me fasse un raison : les gémissements des premières nuits ont laissé place petit à petit à de vulgaires grincements... la lassitude sûrement...Alors il est temps que l'on se sépare. Peut être ai-je d'ailleurs déjà trop attendu pour le quitter.

canap

(Par souci de discrétion , je ne le vous montrerai que de dos....)

Enfin, ce que je voulais vous dire c'est que.... Demain, je change de canapé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé, hé!<br /> La vie est cruelle parfois...
F
Champ' > rohhh remets-toi de tes émotions ! Oui, c'est fou ce que je passe comme temps sur mon canap' moi...<br /> sab >Oui! Exactement !! Je suis une cocooning girl ! ...et fière de l'être !<br /> Nanou > oh dis donc...tu es bien curieuse toi !! ;-)<br /> vyv > heu ben non...beaucoup trop salissant...je suis bien d'accord avec toi : pas de canapé blanc !
V
Divorcer.... Prends surtout pas un blanc!!!! Je parlais du canapé bien sûr!!!!
N
moi j'ai hate de voir à uoi ressemble le nouveau maintenant!!! ppff.... lol
S
oh, une cocooning girl... c'est qu'on y passe du temps;..<br /> et le prochain... <br /> sera une autre histoire d'amour.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité