Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 juillet 2007

Trois petits tours...

Champagne coince la bulle (ses bulles) dans son pays loin là bas...

.... entre le bleu du ciel et celui de la mer, caressée par les rayons du soleil....

                                                       (...)

A Paris le temps est gris...

Fraise est fatiguée.

Sa valise est bouclée.

Trois petis tours et je m'en vais.

                            vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un peu fini mes vacances<br /> mais chouette ca recommence bientôt!!!<br /> la! je file au boulot!!
S
Bonnes vacances? Bon WE! Bon bol d'air!! Et à bientôt!!<br /> <br /> Sylvain
Z
c'est beau cettte côte!belle mosaîque
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité