Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
18 juillet 2007

Coquillage et crustacés

P1000083

Voila quelques jours déja que je suis de retour.

Merveilleuses vaçances. HuM ;-))

Paresseuse, je viens seulement de défaire mes valises...

j'ai rassemblé les petites babioles que j'ai ramené pour garder encore le goût de là-bas.

Les blogs sont vides, ça résonne...

je vais faire une petite sieste devant le tour de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était très agréable,<br /> la prochaine fois que j'y retourne j'organise un convoi<br /> cette ile est tellement jolie qu'elle mérite d'être vu par le plus grand nombre<br /> et oui, il faut se remettre dans le bain mais là il est bien froid!
M
Ho là là, je suis pas allée en Guadeloupe mais j'aimerais bien un jour ! Alors c'était bien ? Toute bronzée ? Allez, faut se remettre dans l'bain ! :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité