Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 juin 2007

"Y a trop de gens que j'aime"

Je passe vous faire un petit signe de la main, juste avant mon départ.

En mon absence, Fraise, passera sans doute ici faire trois petits tours...avant de tourner la page et de s'en aller elle aussi.

Merci à la belle Vyv, amoureuse de la vie, pour la jolie gravure mode que contenait, entre autres surprise, le Gros paquet qu'elle n'a envoyé, même le guichetier de la poste était jaloux§!!!

J'ai une pensée chaleureuse pour Nanou que j'apprends à connaitre, Pour Lempicka qui reste bien occupé...

J'ai respecté toutes mes obligations swaps et je crois que je vais faire une pause apres le swap vaçances parceque ne fait le simple échange de colis ne me satisfait pas...On envoie, on reçoit, on oublie... que de l'aritmétique.

J'espère que je vais vous manquer, un peu, beaucoup? pas du tout...

Qu'importe. J'aurai de fréquentes pensées pour vous... sous le chaud soleil de mon ile au soleil.

noir_043noir_045noir_042noir_033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous on deviens amis sur sirpriz aprés beaucoup de swaps tout au long de l'année :)<br /> <br /> Desespere pas et viens nous voir !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com (Echange de cadeaux, swap)
M
Très bonnes vacances Champagne, et je comprends ton attitude par rapport aux swaps ! Moi après un swap, je prends l'habitude d'aller rendre visite régulièrement à ma swappée, et s'il y a un échange, alors ça roule ! :) Bisous à très vite !
B
Merci pour ton passage. Moi aussi j'ai été déçue mais une seule fois. Sinon passe de bonnes vacances et à bientôt, chanceuse!!!<br /> Pour moi, pas de vacances car mon mari n'a jamais de congé l'été.
F
...un troisième.... :-D
F
...me voilà venue faire un deuxième petit tour.... ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité