Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 juin 2007

Son swap d'Amérique...

Sa voix était toute guillerette au téléphone.....

-Fraise, tu sais quoi ??? J'ai reçu un colis...des Etats Unis !!!

J'ai dû laisser un « Whaou » s'échapper de ma bouche....

Elle ne l'avait pas encore ouvert....

swappp_014

Champagne est comme ça...elle aime savourer le plus longtemps possible les petits bonheurs de la vie...

swappp_018

J'étais avec elle au téléphone alors qu'elle ouvrait un à un les petits paquets qui se trouvaient dans son colis du « swap vache »....et à chaque fois elle laissait échapper son enthousiasme...

swappp_020

Merci madame « Loin du PDD »..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaaaa la chanceeeeeeeeee!!!!!!
L
Merci pour tes messages. Ravie que cela te plaise.<br /> J'ai achete souvent ces petits caramels (des queues de vaches) comme cadeau mais jamais pour moi (j'espere qu'ils sont bons)
L
merci de ton message chez moi :) <br /> <br /> et WOW sympa ce swap
C
hotmail et laposte sont en conflit<br /> c'est pour cette raison que je t'ai écrit depuis mon adresse personnelle<br /> tu peux l'utiliser pour m'ecrire...
C
Champagne, j'essaye de te faire partir un mail.... cela bloque, j'ai tjours eu des difficultés avec Hotmail mais je vais le refaire cette A.MIDI. A plus.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité