Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
16 juin 2007

des bords dés

J'ai mis à jour ma correspondance

Lessivé les placards de la cuisine

Desherbé le potager...

Samedi est passé...

Dimanche, je vais essayer de prendre du repos et de mettre à jour ma liste...

Dès lundi, je me rendrai à la Poste

Envoyer le swap's colis Grenade et carambole...

Attendre un peu pour le swap's colis vache

Je n'ai pass de nouvelles fraiches de NSP...

Je compte les jours qui me sépare de mon départ en vaçances...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors vivement les vacances!!!
S
quel programme ! et tu as trouvé le temps de me gâter ! un grand , grand merci ! je suis super contente !
M
Quel programme, ça m'a donné des frissons, moi qui ne suis pas du tout au point question organisation...Bon courage et futures bonnes vacances.
L
Tu pars encore en vacances... Mais c'est pas vrai...<br /> ben tu as bien de la chance, les miennes sont encore loin... Voilà des nouvelles d'une de tes NSP...<br /> Vas donc voir sur mon blog une surprise t'attends bonne ou pas à toi de voir...<br /> Bises
V
Ola Champagne, ton mail marche t il comme ilfaut? Je t'ai envoyé deux messages et pas de nouvelles.....
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité