Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 mai 2007

Bouquet et couture

Jeudi pluvieux, jeudi couture...

J'ai taillé avec un ciseau les contous d'une petite gibecière

Le patron était en papier... mais les explications devaient être en hebreux puisque j'ai usé du dictionnaire

Jai eu un doute immense quand il a fallu surpiquer

Je n'ai pas vu avancer les aiguilles de la pendule tant j'étais concentrée sur mon aiguille...

Presque trois heures... mais que du bonheur...    couture_002

cheval_107

Les pivoines blanches, odorantes, me tenaient compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement grisant de découvrir une activité et de se dire "j'y arrive toute seule"... Moi aussi je débute en couture et c'est parfois un vrai challenge ! je suis sûre que ta gibecière sera parfaite ! J'espère que nous aurons droit à une photo... bises
G
d'avoir pu cueillir un super bouquet de pivoines, arums, Isaac Pereire, Pierre de Ronsard, nigelles et seringat avant les grosses pluies de cet aprèm (tout ça en 100m2)<br /> mais je suis surprise de voir ce blog, jusqu'à présent ton pseudo sur Frivoli renvoyait à Hautefort...<br /> ça tombe bien, je t'ajoute à mes blogs couture; même si j'ai maintenant peu de courage pour ça, j'y vais souvent, plutôt pour broderie ... et surtout pour échanger avec ma soeur qui m'envoie plein de ses réalisations en photos
C
pour l'info miss
C
a eu raison de mes belles pivoines blanches Nanou...<br /> heureusement que j'avais fait des bouquets avant.
C
le temps passe trop vite quand je ne suis pas au travail!!!<br /> alors je vais essayer d'être heureuse au travail Fraise...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité