Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 mai 2007

Pois à pois

Je me lève, je ne bouscule personne...je prends mon café...comme d'habitude...

Je vais au travail, tout est gris dehors ..je relève mon col...

Et toute la journée, je tape sur mon clavier...et j'attends le bus de 17H19...pour rentrer chez moi...

Mettre de la musique pop, aller sur notre blog...et vous présenter...

La mosaique des petits pois...

                             pois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
naturelle au dos des feuilles de cet arbustres dont j'ignore le nom...
A
Très jolie mosaïque... Intriguée, par contre, par ce qui pousse (?) sur la feuille...
B
Coucou, <br /> On dirait qu'il y a du Sardou dans l'air.<br /> Superbe ta mosaïque de petits pois.
C
j adore ta reprise de texte! chouette mosaique, de mon côté rien n'est à pois...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité