Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 mai 2007

Je chine pour Elle

j'ai répondu avec beaucoup de plaisir et avec une certaine excitation

à l'invitaion au troc de Féebouclette.

Elle cree un sac recyclage dont les teintes orangées m'ont ensorcellé...

Je lui propose en échange un meli-melo frou-frou....

La demoiselle en est friande .....

Lorsque j'étais étudiante... je me rappelle avoir trouvé ennuyeux un certain monsieur Malivovski qui en 1914, s'embarquera pour l'Australie, puis les îles Trobriand, au large de la Nouvelle-Guinée. C'est de là qu'il rapportera ses observations célèbres sur la kula ... système d'échange symbolique (de « don-contre-don » , dira plus tard Marcel Mauss)...

Volia... Nous vous montreterons, bien évidemment, tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terminé mon méli-mélo...<br /> je vous montrerai, promis...
N
On a hate de voir cela!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité