Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 mai 2007

Ephèmeride

Le http://pincushionswap.canalblog.com/ est terminé pour moi.

j'ai d'abord reçu le present de http://defilenbroderie.over-blog.com/ puis http://bidouillette.canalblog.com/ a aimé le cadeau que je lui ai fait.

La boucle est bouclée.

J'ai beaucoup aimé creer pour cette occasion. Bidouillette s'est rendue dernièrement dans mon ile au soliel, le temps de ramener des souvenirs... alors j'y imaginé ça!!     pincushion___offrir_1 

J'ai beaucoup de projets en cours... j'adore avoir l'esprit en mouvement.

Dans deux semaines, je serai à paris. fraise attendra au bout du quai.

Nous avons prevu de faire une foule de choses dont ça!!

DSC00103

La vie peut offrir de bons moments... ne l'oublions pas trop vite.

Je vous souhaite une belle fin de semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'Entrée des Fournisseurs??? Je commande souvent mais je rêve de m'y rendre... Quelles veinardes vous faîtes quand même...
C
ohoh! des rencontres à la capitale, dans peu de temps alors! tout doit se bousculer dans ta tête surtout quand il s'agit de faire une escapade parisienne en un temps record! si le Champagne s'emballe dans Paris avec la Fraise, je peux ramener une Flûte? :-))))<br /> Sans blague, ça peut être sympa de rencontrer une Fraise et la bulle de Champagne...
F
sympa ce ptit blog!
F
C'est vrai qu'on en a des choses à faire !!!! Bon alors va falloir s'organiser....et respecter le timing !! :-D
S
enfin le mystère est levé sur le pincushion... bonne virée parisienne.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité