Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 août 2010

Ma liberté de penser

Chez moi, quand j'étais petite, les adultes aimaient à dire...
" La pluie du matin est souvent la promesse d'une belle journée" !

Si on considère la quantité d'eau qui est tombée cette nuit
on peut en déduire que ma journée sera de toute folie.

DSC_0085
Je musarde. Je m'éparpille.
Il me faut refaire des listes car je me sens peu efficace.
Je dois écrire un truc sur mon boulot presque parfait.
Mettre la musique sur mon Ipod, vérifier l'horaire de mon train, faire mes comptes, ramasser les oignons, réfléchir à mon cadeau d'anniversaire, me faire les ongles... et tout et tout...
Des choses sans importance, sans mystère, sans conséquence et qui n'appellent pas de commentaire !...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh coucou!<br /> Je t'emprunte ta seconde et troisième phrase sous la photo, elles me vont à merveille ces jours-ci!<br /> Et puis c'est chouette sur ton Ipod tu pourras chanter avec Alain après! ;-)<br /> Bisous
L
mais c'est bon de s'éparpiller parfois...
F
Savez-vous que c'est "presque" typiquement breton de parler du temps ?
C
-ication.<br /> Il parait que parler de la pluie et du beau temps permettent aux humains de rentrer en communication, ils le font aussi en parlant de leur animaux...
E
Personne n'a fait un commentaire sur le chatqui est cool aussi.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité