Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 juillet 2010

ce crétin de prince charmant *

Ben oui... Forcement ! Ils ne prennent plus le temps de faire la cour, de conter fleurette, d'envoyer des fleurs ni même de billets enflammés.
Ils sont capable de passer trente et une  fois à côté de celle qui pourrait être leur fée du logis, leur princesse au petit pois, leur Pénélope tricoteuse de Chaussette.
Cela m'est bien égal depuis que ma peau se fane un peu mais je songe à toutes ces jeunes filles en fleurs qui pourraient en prendre ombrage.
Je suis reine mère d'un magnifique Ado dont je devine les premiers émois. Un jouvenceau roi des SMS, un crétin de petit prince charmant.*

DSC_0139


Je lis : Ce crétin de prince Charmant A. Hochberg
Je suis d'humeur : Pluie d'orage
J' écoute : de la musique de j'nes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Photo splendide! <br /> Quant au prince charmant pffff....
F
C'est marrant mais je les avais vus plus rapprochés moi les parapluies....
M
Oula bien longtemps que je n'y crois plus moi au Prince Charmant ... on nous a bien eu sur ce coup là avec tous ces comtes débiles... j'y avais cru moi...lol
E
Il est bien ce livre, j'ai quatres filles donc je connais le prince charmant en long et en large, et<br /> j'ai essuyé des larmes à cause de lui, bonne soirée, bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité