Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 juillet 2010

Trop de BLA BLA

L'ado a dit " Pffff Vous jouez à la BAL BAL", il a fait semblant de ne pas trouver ça drôle !
Ceci dit et BAL à part j'ai bien aimé traquer les BALs Bretonnes surtout lorsqu'elles jouaient à cache-cache bien ma BAL ( Contine enfantine que personne ne connaît  comme d'hab')

DSC_0001


Petite BAl secrètement nichée dans son écrin de verdure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On peut jouer à cache-cache!
F
Moi aussi j'ai bien aimé...mais encore plus quand elles se déguisaient !!!!
C
pour vivre heureux, vivre cachée...<br /> C'est juste !
S
Je ne connais pas non plus cette comptine, un peu timide cette BAL
N
L'humour ou blagues des "grands" ne sont pas toujours comprises ou appréciés des "moins grands" mais ça viendra, c'est certain!<br /> Jolie cachette pour cette BAL!<br /> Ça a été la reprise?<br /> Bisous
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité