Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 juillet 2010

Comme un espadon dans une baignoire

L'été 2007 ; nous étions déjà là
L'été 2008 ; étions encore là
Puis l'été 2009 est venu ; nous étions à nouveau là
Que dire de l'été 2010...

2010


Elles sont arrivées, le pas vaillant
L'une des deux a enfilé son bonnet blanc
L'autre s'est glissée dans sa combinaison en néoprène
Elles se sont avancées vers la mer
et sont rentrées dans l'eau froide

Elles ont papoté ensemble et avec tous ceux qui voulaient bien leur répondre...

Jeunes, elles ont du être des filles aux bas nylon, des fans d'Alain, des danseuses synchronisées...

Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi cela ma rappelle que je me baignais toujours en Bretagne avec ma combi en néoprène à la base prévue pour la planche à voile (mais trop gla gla pour rentrer dans l'eau ;-))... j'aime beaucoup cette photo, beaucoup de complicité...
N
c'est clair pour Faceb**k.... Fraise plus grande que toi, certes! <br /> Mais la plus frileuse?! J'imaginais que c'était toi! D'où le bonnet... Cela dit, il est fort possible que je me trompe...<br /> B & B
C
tu trouves ? Elle fait plus vieille non ?<br /> Et puis Miss fraise est plus grande que moi hein???!!!<br /> Ben tu sais je me dis que j'aimerais bien que Fraise reste mon amie longtemps encore... qu'on ne se perdra pas de vue et que des années après on ne recherche pas vie Facebo*k...
N
Oui les filles je vous imagine bien dans quelques années... Mais je pensais davantage à Dame Champ' pour le blanc bonnet!<br /> B & B
F
QUOI MES DENTS...MON DENTIER EST EN MORCEAUX ???
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité