Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 juillet 2010

BAL ance

Ben oui ... je vais BALancer moi...
Vous savez, le jolie petite BAL que vous a présenté Champ' dans le post précédent ben...c'est que du faux (nananananèreuuu)...

Parce que, en fait, la BAL réelle ben...elle est beaucoup moins classe...hihi...

balr_


Kénavo ! (parce que la vache a grandi depuis !! )


;-)

Edit de 22h23 (soit après le com de Nono560605 et la petite observation de Champ') ...

En fait, j'aurais dû dire : Kénavache (parce que le veau a grandi depuis...) sauf que ben...j'ai foiré mon jeu de mot et ça...c'est impardonnable ouinnnnnnn ouinnnnn m'en remettrais-je un jour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pa bien de BALancer, bises.
L
hi hi la blague pourrie ;-)... et oui vue sous cet angle c'est autre chose... belle journée, biz
C
Je precise que ce n'est pas moi qui prends les photos...*<br /> Doit -on voir dans ces deux clichés un côté Fraise et un côté Champagne...<br /> Tiens, j'analyse là... je ferais mieux de lancer la miss BALancer et d'aller me BALlader...<br /> <br /> Lis " Kena veau NoNo05 ca aide.... ;-)
N
Comment tu balances!!!! Chipie!<br /> Comprends pas "parce que la vache a grandi depuis!!", tu m'expliques dis!!<br /> Besitos
G
c'est vrai que de cet angle là... c'est différent^^
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité