Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 juillet 2010

On aime comme on a été aimé

De tous temps j'ai su que j'aimerai la Bretagne.
Il y a quelque chose d'indéfinissable dans ce petit bout de terre qui m'attire et me fascine. Son insularité imaginaire, la rudesse de ses habitants ou la beauté déchiquetée de ses côtes.
Un petit quelque chose qui me rappelle ma terre natale. Loin de la foule estivale, tout au bord de ses plages blanches, de son eau froide, entre ses averses et la force de son vent d'ouest, dans le goût salé des fruits de la mer j'ai retrouvé ce que j'imaginais...

Puis il y a eu Alain... L'homme, l'artiste, le chanteur. Les vieilles charrues et les places vendues trop vite.... pour mettre un bémol sur cette page presque parfaite...

Alors à moi d'imaginer ce que cela aurait pu être... S' il y a avait eu cela en plus...

GetAttachment

Photo de presse Juillet 2010

J'écoutais, dans le train qui me ramenait dans l'est, cette chanson de JL. Aubert

" On aime(Je ne sais pas mettre de lecteur Deezer)  On n'invente pas un sentiment, même si on veut faire autrement.

Moi, j'ai toujours su que j'aimerai la Bretagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bal haie ou balai, vous etes le roi du calembour!! (http://frieda31.skyrock.com)
N
Ça fait plaisir!!! <br /> Sauf le bémol sinon tu l'aurais bisé pour moi! ;-))<br /> Bisous
E
J'aime la Bretagne!!! bises.
L
oh tu sembles être tombée amoureuse de cette région... c'est une région où j'amerais vraiment retourner car tout comme toi et un peu pour les mêmes raisons, j'avais adoré et étais tombé sous le charme...
F
Ben moi je suis tout à fait d'accord avec Jean Louis...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité