Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 juillet 2010

La jument de Michao

Mais qu'a donc inspiré ce SUMMERTIME pour Mulot Bricole ???

Sûrement un peu un départ prochain pour la Bretagne…

 

Mais aussi une passion née sur le tard pour la photo….

Alors ce dimanche, un petit hommage à Robert Doisneau…


Rue du Chat Qui Pêche vue par Doisneau

Doisneau_Rue_du_Chat_qui_Pkche__Paris__circa_1950

Rue du Renard vue par Champagne et Fraise

 

rue_du_renard


Bonne journée à vous qui passez par là !

;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette chanson !<br /> Elle est superbe ...!<br /> Passer tout de belle est manifique vacances !<br /> Bisou a tous !<br /> Mikele - Labourgeoise-Fraise-Champagne -Lystiq-Tiphaine-Ehaa-Peau D'anne et encore plain d'autre <br /> désoler pour les autre que je n'est pas siter !<br /> A bientôt
L
bon week end !
L
Merci pour ces jolies photos . Ces mini reportages au pays des voisins et des voisines. Bonne vacance à toi et ne nous oublie pas trop
T
oh et bien moi aussi j'ai choisi Doisneau pour ce ST !! Jolie semaine a toi.
E
J'aime beaucoup Doisneau et ton summertime est très beau, bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité