Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
5 juillet 2010

Et on démonte les projecteurs

Je me réveille avec l'air d'une chanson de Hallyday dans la tête...
Cela doit être à cause des vacances... Lorsque nous sommes en voiture, Miss Fraises et moi, nous mettons la radio sur la fréquence " Nostalgie"  et on parie sur une chanson de JH. A tous les coup on gagne.
Nous adorons l'entendre chanter dieu et puis l'amuuuur
!!!

J'ai reçu de justesse la surprise que j'ai demandé à BlaBla ect de réaliser pour le mariage de Cat...
Une reproduction sur porcelaine de son faire part de mariage... Elle était tellement contente que j'en aurais pleuré.

cat


Les jours vont s'écouler vite, avec et sans vous.

A suivre, Le déjeuner sur l'herbe de Miss Fraise Mercredi 7...
Enjoy !!!








Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide vaisselle, ça pourrait nous mettre en appétit!
B
et j'ai donc fait le parallèle...<br /> merci pour le clin d'oeil, miriane ~^
N
Quel beau cadeau! Riche idée! Et le faire-part s'y prêtait bien! ;-)<br /> Pour les déjeuners sur l'herbe, je suis bien triste...<br /> Mais je penserais à vous! Fort fort fort!!!<br /> Bises
H
Sympa le clin d'oeil au faire-part.
F
Ouais ça me fait toujours bien rire moi de tomber sur un Johnny qui chante l'amuuurrr !<br /> La lusique vivra tant que vivra le blueeessssss !<br /> MDR
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité