Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 juin 2010

J'donne des coups d'pied dans un' ptit' boîte en fer...

Vous le savez déjà, moi, mon truc c'est le Handball ; le sport des dieux !!!

Alors je suis tranquille... Ou plutôt non. J'entends ici ou là des commentaires sur tel ou tel porteur d'un maillot bleu et moi je m'en fou pas mal...

L'Ado est admis en première... Ouf !

PetiteBulle a eu sa fête  d'anniversaire vendredi soir... 9 Pré-Ados, une saint Barnabé pluvieux mais une ambiance heureuse et chaleureuse... Ouf!

Un cadeau surprise supplémentaire... merci Ehaa.

Au bureau, le boulot ne manque pas. J'ai des tas de noms et de visages qui attendent que je me mêle de leur vie privée.

Cat, se marie demain...J'ai terminé sa liste. Elle va me manquer. Allô maman Bobo !

La date de notre déjeuner sur l'herbe approche. Ouf !

DSC_0019

Moi, je crois que j'ai besoin d'Amour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au secours... j'ai besoin d'amour !!!!!!! celle là de France Gall elle me parle... Bravo à l'Ado et bon anniv à Petite Bulle en retard, la fête fut belle alors... chouette !.. Et bon week end festif..biz biz
Y
Juste te faire de tout doux bisous!!!<br /> Un bon anniversaire en retard à Petite Bulle!<br /> Félicitations à l'ado d'homme!<br /> Vive les mariés!<br /> Et plein de belles pensées de ma maman! ;-)
F
T'as besoin d'amour...des bisous des câlins t'en veux tous les jourrrss ? (je connais mes classiques hein ! hihi)<br /> Heu...pour la p'tite boîte en fer...faudra penser à la recycler quand t'auras fini de shooter dedans... ok ?? ;-)
M
si la fête de petite bulle était chouette :) le champomi coulait à flot cette année ?<br /> Super pour l'ado et ses études <br /> Tu as un jolie programme festif qui va t'apporter de l'amour qui semble manquer un peu partout en ce<br /> moment ... La maison est ouverte si envie... <br /> Peut être es ce la pluie et le manque de soleil qui nous attristent <br /> Je suis aussi mélancolique en ce moment :( je t'embrasse ainsi que la petite famille et Fraise et toutes :)
E
Tu veux savoir une chose? je ne savais pas que c'était l'anniversaire de petite bulle, j'avais envie de lui faire les chaussettes que j'avais promis. C'est qui Cat une amie de travail? et le<br /> déjeuner sur l'herbe c'est quoi? beaucoup de questions non? bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité