Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
5 juin 2010

Chansons pour les pieds

DSC_0063"Vous avez appris la danse, danse. Vous avez appris le pas. Redonnez moi la cadence et venez danser avec moi"

La Tarentelle Y. Duteil

Je me pose une questions...

Tous les mots en "Ou" prennent leur pluriels en "S" sauf : chou, hibou, bijou, genou, caillou, hibou, pou...

Pourtant nous avons tous tendance à écrire " Bisouxxxxxxxxx"...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je crois que c'est pour les croix, surtout en anglais on mets des X pour signifier les bisous.<br /> enfin je l'ai traduit comme ça ! je crois que mes corres américaines faisaient ça !
F
Ben moi heu...je garde les bisous avec des X pour le privé ! ;-)
J
Pour "bisouxxxxx" j'ai une théorie : c'est parce que nous faisons un mix entre le français et l'anglais ! Je m'explique : les anglais, quand ils écrivent "love" ou "kiss", mettent souvent des xoxo à côté pour montrer l'importance du sentiment ! Alors nous, nous mettons des xxxxxxx !!<br /> <br /> Ça n'est que ma théorie hein.. lol
L
c'est vrai cela... mais c'est parceque bisouxxx ne s'écrit que au pluriel !!! jolie photo en tout cas, bon week end, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité