Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 avril 2010

Manie manie...

Découvrez la playlist Sardou avec Michel Sardou


Je me suis rendue compte ces derniers jours que je souffre d'une drôle manie…ou peut être bien d'un TOC même…figurez-vous que je re re re vérifie si j'ai bien éteint ma cafetière à chaque fois que je sors de chez moi…c'est moche hein ???

J'en ai pris pleine conscience lors de la dernière visite de Champ' ...j'ai surpris un regard amusé un brin moqueur au coin de son oeil …

Je ne me suis pas tout de suite vexée (je ne suis pas comme ça moi ) mais je profite tout de même du fait qu'elle ait repris le boulot aujourd'hui pour balancer à son sujet derrière son dos (nananananèreuuu)

Parce que la dame aussi a des tocs d'abord !

L'autre jour, au supermarché, j'ai dû la retenir parce qu'elle voulait ranger les articles en désordre au rayon pasta box !

pasta

 Et c'est pas la première fois que ça lui arrive rappelez-vous...

Alors d'abord c'est qui la pire des deux ???

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> je suis pleineeeeeee de toc, de grossss toc<br /> alors oui !!!! je veux bien venir ranger ton atelier !!!<br /> Je signe où ???
F
Champ' > Fais gaffe tu es sur la mauvaise pente !!<br /> <br /> Ehaa > oh non elle est bien pire que moi !!!! ;-)<br /> <br /> Aji > Ah ben oui tiens...autant qu'elle "toc" utile ! <br /> <br /> Tallula > Alors comme ça toi aussi !!!
T
bon ben je dirais rien... moi une fois je me suis faite légèrement moquer chez le garagiste. j'ai pas rangé l'atelier, mais j'attendais au comptoir pour payer la facture et je sais pas si c'est le stress du nombre de chiffres qu'elle pouvait contenir, mais je me suis surprise à refaire toutes les piles des prospectus sur le comptoir... ben oui, c'était pas bien aligné.. le petit truc ça a été le sourire du garagiste quand il m'a prise en flag', parce que moi, je m'en étais même pas rendu-compte sur le moment... manie manie...
A
le toc au supermarché c'est très drôle, j'ai bien envie de l'embaucher avec ses tocs pour ranger mon atelier :)! bonne journée
E
Je pense que vous vous valez,non? bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité