Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 avril 2010

Question de Feeling

DSC_0030

J'imagine ce qui peut se passer derrière ses fenêtres, dans cet hôtel de verre... les personnes qui se croisent, les histoires qui se nouent, les chansons que l'on fredonne en allant aux toilettes, les recettes que l'on s'échange....

Et lui, petit homme, solitaire... jette t-il son argent par les fenêtres.

J'écoute : Deux étrangers qui se rencontrent. Dans l'ascenseur déja le désir monte...

je relis : Chambre à part de C. Ternynck

Je me demande : s'il vaut mieux avoir une fenêtre avec vue qu'un pignon sur rue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou alors!!! ;-)
C
Bonjour Maesamdes... je vous fais un coucou depuis ma fênetre !
E
Je ne sais pas pourquoi je bégaie.
E
Moi aussi, bises.
E
Moi aussi, bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité