Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
19 décembre 2009

Sur le parking des airs...

Je crois que je mérite une petite coupe de Champagne...
Je rentre.
Le match était beau
et seul un résultat nul s'imposait!
Ma petite voiture m'attendait, pimpante sur le parking qui scintillait sous la neige!
Le tableau de bord affichait crânement :

Photo0512

Je gelais de trouille !

Sur France Info j'écoutais : les galères des usagers des transports publics
Je rêvais : d'une coupe de Champagne
Je pensais à : l'audacieuse Garance  de Gavalda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui c'est quand même froid..... belle soirée dominicale, biz
M
chez toi pourtant nous ne sommes pas si loin :) <br /> Bisous , suis en plein boom là j'etais pas très en avance ... <br /> Besitos à toi aussi Fraise
V
Brrrrrrrrrrrrr!<br /> Vraiment pas chaud dans ta titine...
L
Mais mais mais??? Tu habites où pour qu'il fasse aussi froid??? (vu ce qu'a dit madame météo, on dirait la Bourgogne).<br /> Prudence donc!<br /> <br /> Bises
G
Whaouuuuuuu -20° !<br /> Ici aussi à Nice il a neigé !<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> A bientôt
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité