Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
10 avril 2010

My Own love Song

Il y a deux anniversaires ( déja ) j'ai reçu un cadeau. Je suis toujours très sensible aux marques d'affection que l'on me témoigne ce jour là... car à la même date, les souvenirs tristes sont ravivées.

Il y a donc deux anniversaire... j'ai reçu en cadeau un sac de toile. Ce sac m'accompagne tous les jours au travail. Il porte mes dossiers. Il me tient presque compagnie.

003

Le temps passe et mon sac de toile s'use. je ne peux pas me résoudre à le remplacer. Alors j'ai décidé de le soulager... De lui proposer une sorte de retraite progressive.

J'ai donc cousu un autre petit sac, une version flashie et midinette...

009

(Inspiré du livre de laëtitia Gheno)

Bientôt, je prendrais le temps de tout lui expliquer...

Je lui proposerai de porter mon dictionnaire et mon cahier d'anglais le jeudi soir...  de profiter des beaux jours revenus pour se reposer à la maison... de... J'espère que je trouverais les mots pour lui dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez courage!!! c'est tendance les couleurs qui p pétent, je ne sais pas encore ce que tu fais comme<br /> travail, bises.
D
Le sac est très joli, cela sent bon le printemps.<br /> Mina
C
pour mon anniversaire... puis il y a eu 2009 donc ca fait bien deux anniversaires.<br /> Je réflechaissais... peut être que je vais garder le sac de toile pour le boulot, il est tout de même plus sobre... Non ? qu'est ce que tu en penses ?
E
C'est quoi les anniversaires? le sac est très joli<br /> tu vas bien travailler avec lui, bises.
C
jamais on n'a vu de taylors riches... Cela se saurait !!!<br /> Et puis se mettre à l'anglais demande beaucoup de temps et d'efforts... Je m'arrache les cheveux tous les jeudi soir.<br /> But i Insiste because i have a dream !!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité