Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 mars 2010

Comme un manouche sans guitare

vaches

Une jolie chanson liste...

Découverte grâce à Fraise qui tente de me distraire... J'ai retrouvé ma robe fuchsia....Pfffff... Elle est trop petite... Elle a rétrécit !!! A moins que je n'ai grossi... :-(

Fi... de ma confusion. J'ai entendu que Le magasine Elle met en Vogue les femmes rondes.

Un jolimodèle taille 48...

Je me demande si ces vaches sont heureuses de vivre à la ville ?


Découvrez la playlist Thomas Dutronc avec Thomas Dutronc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maman ...Pourquoi j'ai pas était inviter ?!!<br /> Je peut avoir un toste ?!!<br /> ***
F
Oh tu l'as retrouvéeeee !! Oui mais heu...c'est une soirée "rouge" hein...mais bon...de toutes façons elle a rétréci alors...<br /> Des vaches citadines ! Je ne pensais pas que ça existait !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité