Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 mars 2010

Mademoiselle que vous êtes jolie !

] Enfin ce sera samedi...

En attendant je me suis fait un délicieux carnet de bal.... Je suis toujours à la recherche de ma robe fuchsia. Une obsession.

] Deuxième trimestre terminé pour l'Ado. Il y a encore du boulot !!! Je me mets la mention :

" félicitations " car je n'ai absolument rien ajouter aux commentaires du conseil de classe.  J'ai écouté, hoché la tête, encouragé même si j'en pensais beaucoup plus.

] Il y avait Grève au boulot aujourd'hui, j'ai apprécié ambiance calme et le rythme lent de cette journée ensoleillée.

] Surtout et ce sera demain... On découvrira Alice au pays des merveilles. A voir !!!

] En attendant...

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lE CARNET DE BAL c'est chouette ça j'aurai aimé ce temps ... BISES à toi , à Petite bulle , à l'ado ...
L
ah un carnet de bal... et ce livre sur les petites phrases m'intrigue... belle journée, biz
E
Ca a l'air bien ce livre? belle journée encore aujourd'hui, je suis contente pour ton ado, pour<br /> la robe tu tiens vraiment au rose, bises printanières.
C
mais il n'y a que des gens bien !
F
Hey dis y'a qui sur ton carnet de bal ????
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité