Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 mars 2010

Ma maison ma Tour Eiffel...

Pour le jeu d’EILINE…J’avais les images, le titre, mais je ne trouvais pas les paroles…Parce que je ne suis pas une fille de mots en fait…Du coup, Champ’ m’a offert ce choix :

 

 

« Je pourrais deviner tes mots… si tu me montres tes photos… »

 

Vous pensez bien que j’ai sauté sur l’occasion !!

Et je lui ai montré ceci…


Ma maison :

ma_maison

 

 

 

Ma Tour Eiffel :

ma_Tour_Eiffel

 


Qui lui ont inspiré ces mots….

 

Entre deux Eaux

Entre la pierre et le fer

Entre le silence et le bruit

Entre gagner sa vie et vivre de son temps libre

 

Entre deux trains

Entre deux zones

De prise de risque en prise de vue

 

De deux régions l’une après l’autre

De l’une partir quand elle veut

De l’autre revenir quand elle part

 

Pour moi, c’est sûr elle est… d’Entre deux…

 

Champagne


  

 

Et moi je trouve que son texte est en parfait accord avec ces images….Il a même lui aussi des allures de Tour Eiffel, comme ces galets empilés sur la presqu’île de Kermorvan…

 

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle ta tour Eiffel!... Très joli parallèle!
F
J'adore ces photos !!!<br /> bravo .<br /> bonne soiree<br /> flora
P
très sympa !
L
un duo qui fonctionne à merveille ! biz les Filles
K
le texte et les mots sont magnifiques, bravo à tout les deux !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité