Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
16 mars 2010

Je ne suis qu'un cri

Je l''avoue. J'ai adoré recevoir, de la part de Kee, un de ces prix qui se distribue sur les blogs.

De l'honneur en lui même, je ne tire aucune satisfaction. Ce qui me plaît c'est l'audace de la jeune dame et sa dédicace... Et puis aussi parce que je me retrouve en compagnie de Ehaa.

Une chose n'arrive jamais seule, peut-on en conclure  qu'elle n'aime pas la solitude ?... Dimanche, Janine, depuis la Guadeloupe me faisait aussi un petit coucou.

Ce soir, je mesure le bonheur que j'ai, de trouver tellement dans le peu que je possède.

La photo n'est pas de moi. Je ne suis même pas sure que le sujet ait retenu mon attention. mais il me semble qu'elle va de soit pour illustrer ce que j'essaie de vous dire : Merci.

robe_bleue

" Je ne suis pas littérature
Je ne suis pas photographie
Ni décoration ni peinture
Ni traité de philosophie "

Je sais ce que c'est que d'aimer à perdre la raison...

Découvrez la playlist Jean Ferrat avec Jean Ferrat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette chanson de ferrat... Elle est en forme de liste. Mais de l'homme, je ne connais pas grand chose Mikèle.<br /> <br /> La journée est sympa LaBourgeoise. Ensoleillée et toute calme !<br /> <br /> Oui Ehaa, je l'ai lu sur ton blog dimanche. PetiteBulle adore la version des enfoirés pour cette chanson !<br /> <br /> De rien Kee.
K
Mais c'est toujours un plaisir de te lire !<br /> merci, bises.
E
Merci, moi aussi j'aimais Jean ferrat,c'est vrai les<br /> prix on cherche à qui les donner, enfin moi, ce n'est<br /> pas par hazard, je t'embrasse.
L
tes mots sont très émouvants... belle journée
M
pour ce grand homme qui nous a quitté mais restera dans nos coeurs comme d'autres avec ces mots et musiques sans oublier l'homme vrai qu'il était et que j'aimais ... <br /> Je t'embrasse
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité