Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 février 2010

Exquise esquisse

J'attendais ce rendez-vous là. Une fois de plus, j'ai été séduite par la délicieuse harmonie du Summertime de Mulot Bricole . Lemon et Bonnard.

J'ai d'abord pensé à  la sulfureuse chanson de Gainsbourg : Lemon inceste.

Réfléchissant au cours de la journée à l'association que je pourrais trouver pour mon Summertime.

Après le déjéuner je me suis replongée dans le difficile quotidien de Mathilde. J'ai lu : " La porte de son bureau était ouverte, elle a tout de suite remarqué que son poster de Bonnard avait disparu. A la place on distinguait un rectangle clair ".

Mathilde et Bonnard. Voila mon inspiration pour ce summertime de févrierBonnard3

002

Pierre Bonnard 1867-1947
L'amandier en fleurs, 1946
Huile sur toile, 55 x 37,5

Mon noyer, vu de ma cuisine 27/02/2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le commentaire, au plaisir d'autre Summertime :)
K
superbe association ! j'oublie souvent de participer au summertime... zut !
E
Joli Summertime, melant toutes les saisons...<br /> Emma from San Francisco
A
Un autre Bonnard, je découvre et j'aime aussi celui-ci.
M
Superbe peinture et l'arbre qui attend le printemps ! Bravo
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité