Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 janvier 2010

Angel in the snow...

Hier un "p'tit Baloo" est né…et moi ben ça me fait tout drôle…

Mr Baloo…certaines se souviennent peut être du rougail saucisses ? Oui ? Ben …hier LE M.Baloo de ce fameux rougail est devenu papa pour la première fois…

Nous nous sommes parlés au téléphone ce matin et …il avait l'air tout ému…tout heureux…tout admiratif parce qu'il a vu son amie souffrir pour donner naissance à ce p'tit bout d'eux.

M.Baloo…

Que je vous raconte tout de même …

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années à l'époque où l'on faisait des fêtes sur nos blogs lorsqu'on retrouvait notre connexion perdue (eh oui en ce temps là le réseau adsl avait souvent des ratés…). A l'époque où il n'avait plus trop confiance en ce que lui apportait la vie…Il est arrivé par hasard sur le blog que je tenais à l'époque (et dont l'hébergeur a fermé depuis)…enfin …pas vraiment par hasard mais grâce à la chanson que ledit blog diffusait à l'époque…Angel in the snow…

Quelques semaines plus tard nous nous sommes donné rendez-vous sous le pilier Est de la Tour Eiffel pour pique niquer….Quelques week-ends plus tard il venait chez moi faire la cuisine ! Et une belle amitié est née…

Un jour d'été alors que je me trouvais en Bretagne, il m'a envoyé un sms…"je crois que je suis amoureux"…(sourire)

Puis …quelques mois plus tard il m'annonçait avec fierté qu'il allait être papa…

Aujourd'hui (bon sang j'arrive à peine à y croire !!) ça y est il est père !

Moi je souhaite une vie pleine de sourires et de bonheurs à leur petit Baloo…

.../...

Votre dévouée (et toute émue) Fraise…

;-)

 

Découvrez la playlist Elliott Smith avec Elliott Smith
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un si joli bébé!!!
F
PFF...Vous savez quoi ? Ben je suis encore toute émue !!!!
B
Je découvre en même tps que l' arrivée de ce p'tit Baloo ...<br /> bienvenue a ce petit bonhomme et comme qui dirait ..."il en faut peu pour etre heureux ..!!"
A
Moi également ! je trouve cette histoire très sympa et forcément, l'arrivée d'un petit bout est toujours du bonheur !<br /> Merci Champagne de tes visites !<br /> Bonne fin de soirée
N
Oh Oh Miss fraise tu manies bien les mots toi aussi! Belle histoire! Et sûrement un très beau bébé qui a rejoint ce monde! Bienvenue à lui!<br /> Et des tas de besitos pour toi, notre dévouée Fraise émue! ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité