Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 décembre 2009

Des oiseaux qui luttent contre le vent...

neige

Photo super banale aujourd'hui je sais bien mais heu…j'avais envie de vous la montrer tout de même (pis d'abord je fais ce que je veux…na !)

C'est amusant parce que, à la radio passait la chanson "Don't speak"…inutile de vous dire que je n'avais aucune envie de parler tellement j'étais concentrée sur ma conduite…je précise cela parce que, souvent il m'arrive d'appeler Champ' sur la route du retour du boulot (hannnn pas biennnnnn) …mais je mets mon oreillette hein je vous rassure (haaaaaaa ouf ! Mais quand même c'est pas biennnnnnn!)

Ce qui m'a amusée, c'est qu'après ils ont passé "Vivre ou survivre" et là je me suis dit : voilà une chanson bien à propos !!!! Hihihihihihihihi….puis, j'ai coupé la radio pour redoubler de concentration….

…/...

Mais pendant tout le reste du trajet, j'avais cette chanson dans la tête …

Découvrez la playlist Vanessa Paradis avec Vanessa Paradis

 

Champ' vous en a déjà parlé ….je ne suis pas spécialement fan de l'artiste mais celle-là je l'aime beaucoup beaucoup….

 

Voilà, c'était votre dévouée Fraise en direct de son canap'

Bonne nuit (les petiiiits!)

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vaness : moi je suis fan de son mec LOL<br /> <br /> sinon la neige, horreur, elle m'a bien gaché ma journée !
L
"Il y a" tourne aussi en boucle in my car.... et non tu as eu raison de nous montrer cette photo... moi j'aime regarder la neige !!!!! (mais seulement en photo les jours de boulot!!)allez courage Fraise ! biz c'est bientôt le week end
M
la maison est toute lumineuse le reflet de la neige c'est chouette ici ce sont les premiers flocons ...Je reste enfin a la maison aujourd'hui cela tombe bien j'ai peur de conduire sur la neige :) <br /> Prudence Fraise, Champ' et tous <br /> BESITOS<br /> BISOUS
C
( ca c'est un sur, la radio n'arrête pas d'en parler) La neige en décembre!!!!!<br /> Elle est rigolote cette photo, on dirait un vieux cliché!!!!<br /> Je confirme : pas bien le téléphone au volant!!!! bouuuuhhhh!!!<br /> <br /> Les oiseaux luttent contre le vent et l'homme contre les embouteillages!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité