Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 novembre 2009

Est-ce par hasard si j'ai croisé son regard

Depuis que Fraise n'a plus d'appareil photos je n'arrive plus à prendre de photos... C'est dommage car j'aurais pu vous montrer en image mon aventure...

Je suis un peu mirotte. Hier soir je rentrais à la maison. La nuit avait rangé la lumière
et le brouillard était levé.

J'avançais prudemment, lentement.

J'ai cru distinguer une forme blanche au milieu de la route... Une masse accrochée au faisceau de mes feux de croisement.

J'ai ralenti. j'ai allumé mes feux de détresse. J'étais terrorisée. Seule.

La chose bougeait, se rapprochait de ma voiture. J'ai pensé très fort à tous ceux que j'aimais et j'ai attendu. La rencontre les yeux fermées.

Deux interminables secondes se sont écoulées... J'ai ouvert les yeux...



J'écoute : Avec Simplicité
Je lis : Je voudrais tant que tu te souviennes
Je suis en mode : Interloquée


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Tes photos sont superbes et tes textes interessants à lire. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
mapetiteYunacheriemerci beaucouppourtespetitsmotsdouxbisousdoux.
C
moi aussi j'étais toute seule sans ma maman, puis il était plus gros que moi le bébé vache...
N
O(jiojkfgkjg aqssdvbhyj jgver ggh ghgt ,uugfr ldeeee <br /> Yuna t'as écrit, t'as vu?! Ne me demande pas de traduire, ça doit être un langage secret entre vous!...<br /> zs<br /> Voulais juste écrire Ça alors un veau! Effectivement autre chose qu'une hermine!!!! ;-)
L
un veau????????? tout seul?? perdu sans sa maman... il a du avoir plus peur que toi !!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité