Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 novembre 2009

Ma façon d'être à moi...

Cette semaine, il y avait audit dans ma boite. Une femme est venue de loin, elle m'a dit  de lui dire tout ce que je disais n'avoir jamais dis à personne.
Dites donc!!!

Moi, je lui ai dis des choses mais je n'ai pas tout dit... Disons, que j'ai dis tout le reste sauf ce que je ne dirais jamais à personne.

Dire que la boite à payer une fortune pour connaître ce que l'on n'aurait pu dire.

J'ai dit, je n'aurais pas du dire.... j'aurai pu être moins disserte mais disons que c'est dit!!!

Dites-vous bien que c'est un exercice difficile... Parler pour ne rien dire. C'est divin!

Mais je dirais qu'elle m'aurait volontiers faite taire si elle n'avait pas eu besoin que je lui dise pour apporter de l'eau à son moulin...

Son dilemme m'a fait rire...Je me suis gardée de le lui dire.

*Disserter de dire à rire



Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste que c'était épuisant!
L
j'ai l'impression que tu as dit ce qu'il fallait dire... biz
M
de lire un texte de Raymond Devos ! <br /> Du quoi je reste sans mot <br /> Bisous
C
Fraise,<br /> les non dits sont juste des mauvais silences, des silences qui ne disent rien...<br /> Mais quelle idée aussi!!!<br /> <br /> Hey... Couleur Océane, c'était peut être toi la dame???<br /> Je rigole, je dis n'importe quoi...!!!!<br /> En fait je ne me suis pas mise dans le champ de référence de cette dame, j'étais juste un peu "fâchée" et j'ai vécu ca comme un interrogatoire...<br /> Mais ca va sans dire que le cabinet d'audit était pro...<br /> La fin de semaine s'annonce pluvieuse ici!!! Propice à la réflexion...<br /> <br /> Oui!!! et à qui le dis-tu NoNo!!!!<br /> <br /> Bon week-end Gala
G
hummmm hummmmmm<br /> bon week end ;)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité