Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 septembre 2009

J'ai deux amours...

J'avais griffonné deux petites phrases sur une feuille dans l'intention de te les offrir... Autour de toi, tout le monde se pressait, tu étais l'objet de tous les hommages... Un de plus, quelle importance.

J'ai plié la feuille en deux, puis à nouveau en deux et je l'ai déchiré.

Tu ne sauras rien de ce que je voulais te dire.

Tout ce bruit me saoule et je m'en veux.  Je n'accepte l'ivresse que venant du Champagne.

J'écoute, sans chanter, Piaf... Je l'accompagne juste à  " Montparnasse, le Café du Dôme,
Les faubourgs, le Quartier latin, Les Tuileries et la Place Vendôme"
.

Il me faut, de moi, te livrer un secret... Soit; "J'ai deux amours. Depuis toujours, à tout jamais".

Brouillon d'écriture : amour, secret, déchirer. Plier votre feuille en deux par le milieu. à nouveau en deux. poursuivez.

Paris
Quand l'ombre et la mumière....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli texte, pas conventionnel! ça me plaît<br /> au fait...as tu la possibilité de l'inscription newsletter?
E
Très joli texte et je cherche où dans Paris, j'ai vu une vitrine remplie d'anciennes machines à coudre
S
ohhhh cette photo !<br /> splendide !
M
tout simplement ... <br /> BISOUS
C
vos messages fort sympathiques<br /> et croyez moi cela me fait du bien de la où je me trouve en ce moment
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité