Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
16 mai 2009

A propos de Champ' ... (ou la fille qui avait un p'tit creux)...

(Hou ça faisait longtemps que j'avais pas balancé sur Champ' moi…hihi)

La scène se passe en voiture alors qu'elle conduit la "superbe" Fiat Punto que nous avions louée lors de notre voyage en Guadeloupe. Moi pendant ce temps, j'observe  toujours de plus en plus émerveillée le paysage qui défile sous mes yeux ébahis…

Soudain, ma pétillante amie rompt le silence...

" Qu'est-ce qu'ils disent sur  la plage de Malendure ??

(Sortie de ma contemplation, je prends le guide et je commence à lire..)

- Sur la commune de Bouillante (7km au nord), cette plage de sable noir est réputée pour son magnifique espace sous marin…bla bla bla

(C'est alors que je vois la main droite de mon amie lâcher le volant et faire de petits moulinets dans les airs….)

- Tss tsss , dit-elle…Où peut-on manger ??? Il y a quoi comme restau là-bas, j'ai envie de ouassous !

Là, gros silence puis éclat de rire…..

Mais voilà ce qu'il y avait dans son assiette ce jour-là !

ouassous

Votre dévouée Fraise….

;-)

(Oui, je sais je ne vous ai toujours pas présenté l'objet culinaire du mois mais bon...ça a un p'tit rapport tout de même ......non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais bien sûr que si ma fraise ;)<br /> Hummm! moi aussi j'adooore le oissons mais là il a des pinces...Bon dimanche les filles!
N
miam!
M
je te l'accorde volontiers"ça a un petit un rapport ! et merci à vous de nous faire partager ce voyage ! <br /> Vas tu t'en remettre Fraise de tout ce beau ... <br /> BESITOS
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité