Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 avril 2009

La photo n'est pas bonne

002Mais on peut y voir...

Les deux jolies paires de boucles d'oreille offert par Val, comme cela juste pour rien.

J'aime beaucoup l'une d'entre elles... mais l'autre fera aussi mon affaire.

Merci Val, j'ai beaucoup de choses à te dire là-dessus. J'ai essayé par e-mail ,mais ces vilains ne sont jamais arrivés jusqu'à toi.

Demain, Ta petite fleur prendra la route... Souhaitons lui bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elles sont jolies. Elles vont rejoindre ta valise :) <br /> Bises
L
elles sont bien jolies ces boucles d'oreilles.... et elles viennent du coeur ! biz et belle journée
F
Des boucles d'oreilles qui font de l'oeil ??? On vit dans un drôle de monde je vous jure !!!
C
J'ai eu un coup de foudre pour l'une des deux.. et l'autre me fait de l'oeil si gentillement qu'elle séduira aussi mes lobes.
V
Et la douceur d'un soir...<br /> Ben zut! laquelle te plait pas???
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité