Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
3 avril 2009

Mais cela m'est bien égal.

DSC00549

le curseur clignote... bip, bip... On dirait un coeur qui bat.

J'attends. J'en envie de rencontre. D' Une très belle rencontre. Au bout du couloir, à un arrêt de bus ou même à un comptoir.

Une rencontre semblable à une page blanche. Les mots manquent alors qu'il serait si simple de dire simplement:

Bonjour,

 

essai. A quoi pensez-vous après avoir dit " au revoir"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi un peu de mal à dire au revoir... je dis plutôt à bientôt ! biz
C
j'ai ces deux mots " au revoir" parce qu'ils vont bien avec merci, à bientot... parce qu'il sont différents de l'adieu.<br /> comme dans la chanson de Sardou " Salut"
M
pour les fautes relire avant c'est mieux !
M
et je pense le raccourci de Au plaisir de vous revoir ... donc promesse d'une nouvelle rencontre, d'un nouveau moment de partage,donc positif pour moi même si cela laisse parfois en suspens la question ce revoir OUI mais quand car parfois à peine quitté le manque est là mais j'aime l'idée que l'on peut se retrouver comme si on s'était quitté hier... le au revoir n'est pas définitif et donc signe d'espoir et te bonheur ... <br /> Donc au plaisir de te revoir vite Champ, Fraise et au plaisir de vous voir un jour Nono, la Bourgeoise, Val ...BISOUS
V
Je pense que j'aime et que je reviendrais volontiers!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité