Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 mars 2009

On ne change paaaaas..lalalalala

C’est dingue quand on y pense ! J’ai beaucoup repensé ces dernières quarante-huit heures à cette amie d’enfance retrouvée par l’intermédiaire de Champ’ . Alors me voilà replongée dans mes souvenirs, album photo et tout et tout…et là je me rends compte d’une chose…mes goûts ont très peu évolué en matière de jeans !!! Même coupe, mêmes poches à l’avant !!! Y’a juste la couleur qui a un peu passé...mais c’est normal avec toutes ces années !!!!

tenue_de_soir_e

La chanson dit …on ne change pas, on met juste les costumes d’autres sur soi…lalalalala…ben moi j’ai gardé le mien de costume…juste pour faire croire que…. comme disait Julio ! je n’ai pas changé..lalalalalalalal

(Roh là là…si ma maman lisait que sa fille cite du Julio dans une note !!!!!!)

Votre dévouée Fraise,

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort le coup du jean, hahaha !!! Par contre moi j'ai changé mes bottes depuis(visez les trous dans les semelles sur la photo complète chez moi, pffffffffffff)<br /> <br /> Si si les filles, on change en trente ans, mais en BEAUCOUP MIEUX !!! Et puis si tout va bien on se verra cet été Fraise et moi et on vous le prouvera EN PHOTOS !!!
C
Je n'en porte preque jamais et je n'ai jamais aimé les chansons de l'ami Julio...
V
C'est ça quand on aime on ne chanche pas...
L
je comprends aussi très bien cette excitation et peut-être aussi inquiétude "et si et si.... "... mais non tuuuuuuuuu n'a surement pas changééééééééééééé !! biz Mamzelle fraise !
M
combien tu dois être bousculée ... Mais quelle jolie bousculade ! <br /> Tu n'as pas changé puisque je t'ai et d'autres t'ont reconnue... <br /> Besitos
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité